1.1 ETAPES DE LA COMMANDE

Vous effectuez votre sélection en parcourant les pages de notre site. Vos sélections sont ajoutées dans votre panier lorsque vous cliquez sur « Ajouter au panier » après sélection de la taille de et la quantité. A tout moment de votre navigation sur notre site, vous pouvez valider votre commande en cliquant sur l’icône du Panier en haut à droite, puis « Procéder à la commande ». Il est possible à ce moment là d’utiliser un code promotionnel, si vous en avez un.

1.2 VALIDATION

Lorsque vous cliquez sur « Procéder à la commande », vous êtes invité à remplir l’adresse de facturation et de livraison, si celle-ci est différente, ainsi que le choix du moyen de paiement. Avant de cliquer sur « Commander », veuillez vérifier l’exactitude des renseignements transmis.

En cliquant sur « Commander » s’ouvre une page de confirmation de votre commande, avec un récapitulatif. Vous recevez dans la foulée un email de confirmation de votre commande ainsi que votre facture.

Pour un risque relatif à la disponibilité d’un produit, nous nous réservons le droit de refuser une commande d’une même référence à partir de 5 unités. Dans ce cas vous serez remboursé de votre commande.

1.3 LES MOYENS TECHNIQUES D’IDENTIFICATION ET DE CORRECTION DES ERREURS

Vous disposez à tout moment de la faculté d’identifier et de corriger vos erreurs commises lors de la saisie de vos données. Lorsque vous vous apercevez d’une erreur postérieurement à la conclusion de la commande, vous devez nous contacter en nous écrivant à [email protected].

Votre facture sera jointe à votre colis. Nous réalisons un archivage des bons de commandes et factures sur un support fiable et durable. Vous pouvez, à tout moment, nous demander un réenvoi de votre facture.

3.1 GARANTIES LÉGALES

Conformément aux dispositions légales en vigueur relatives à la conformité du bien au contrat, en matières de vices cachés, nous vous rembourserons, réparerons ou échangerons tout produit apparemment défectueux, abîmé ou endommagé ou ne correspondant pas à votre commande. Nous vous rembourserons également l’intégralité des frais de retour sur simple présentation des justificatifs.

3.2 RESPONSABILITÉ

Nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire. Nous sommes responsable de la bonne exécution des présentes conditions générales. Néanmoins notre responsabilité ne pourra être engagée du fait d’un cas fortuit, d’un cas de force majeure, du fait imprévisible et insurmontable d’un tiers au contrat ou du fait de la non conformité du produit à une législation étrangère en cas de livraison dans un pays autre que la France.

4.1 MODALITÉS DE LIVRAISON

Nous vous livrerons les produits à l’adresse indiquée dans le formulaire de commande. L’expédition est prise en charge par La Poste.

4.2 DÉLAI DE LIVRAISON

Nous vous livrerons au plus tard à sept jours ouvrables après confirmation de votre commande.

En cas de retard dans la livraison, nous vous en informerons par courrier électronique dans les meilleurs délais et nous vous proposerons une nouvelle date.

En cas d’indisponibilité du produit commandé, nous vous en informerons dans les meilleurs délais. Nous vous proposerons un produit d’une qualité ou d’un prix équivalent, ou un remboursement de l’intégralité des sommes versées dans les 5 jours suivant votre paiement.

4.3 FRAIS DE LIVRAISON

Frais de port pour la France et DOM-TOM : taux fixe de 4,95€ par commande, livraison gratuite au-delà de 40€ d’achat.

Frais de port pour l’Union Européenne, le Royaume-Uni et la Suisse : taux fixe de 7,95€ par commande, livraison gratuite au-delà de 65€ d’achat.

Frais de port pour l’international : taux fixe de 9,80€ par commande.

4.4 LE SUIVI DE LA LIVRAISON

Lorsque votre commande aura été traitée, vous recevrez par mail votre numéro de suivi colis. Vous pouvez ainsi suivre en direct la livraison de vos produits via La Poste.

Vous pouvez également nous contacter par téléphone (06 88 23 59 38) ou par mail ([email protected]) pour toute question relative à votre livraison.

Les prix de nos produits sont indiqués en euros, non soumis à la TVA. Ils comprennent notamment les frais de traitement de votre commande. Les frais de livraison viennent s’ajouter en sus.

Si vous demandez une livraison hors du territoire français, votre commande pourra être soumise à des taxes éventuelles et à des droits de douane lorsqu’elle arrivera à destination. Le paiement de ces droits et de ces taxes relèvent de votre responsabilité et nous vous invitons à vous renseigner auprès des autorités compétentes de votre pays.

Nous nous réservons le droit de modifier, supprimer tout produit et changer son prix à tout moment, sans préavis.

6.1 MOYENS DE PAIEMENT

Nous n’encaissons votre paiement qu’à la confirmation de votre commande en ligne. Vous pouvez donc librement annuler votre commande tant que vous n’avez pas finalisé le processus de commande.

Nous acceptons les règlements par cartes bancaires : Visa, MasterCard et American Express. Il est aussi possible de régler par virement bancaire. Dans ce cas, veuillez utiliser l’identifiant de votre commande comme référence du virement. Votre commande sera expédiée à réception de votre règlement.

6.2 SÉCURITÉ

Le paiement par carte bancaire s’effectue sur les serveurs sécurisés de notre partenaire Stripe. Ceci implique qu’aucune information bancaire vous concernant ne transite via notre site.

Les paiements via notre site font l’objet d’un système de sécurisation. Stripe utilise le protocole SSL (Secure Soket Layer) pour crypter les coordonnées de cartes de crédit. Aucun numéro de carte bancaire n’est stocké sur nos serveurs informatiques. Avec Stripe vos informations financières ne sont jamais communiquées à des organismes tiers.

Lorsque vous procédez au paiement sur notre site, toutes les informations sont protégées par le protocole HTTPS.

Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé; votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès l’acceptation du paiement.

Conformément aux dispositions légales, dans les 7 jours qui suivent la réception de votre produit, vous pouvez exercer votre droit de rétractation. Vous n’avez pas à justifier de motifs ni à payer de pénalité. Nous vous rembourserons la totalité des sommes versés au plus tard dans les 30 jours qui suivent votre rétractation. Sur notre proposition, vous pourrez également opter pour une autre modalité de remboursement, tel qu’un échange pour une autre taille ou un autre modèle. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d’une erreur de nos services ou d’un produit défectueux, et à votre charge dans le cas contraire ; les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.

Nous exigeons que le produit soit retourné dans son état d’origine, capable d’être commercialisé à nouveau. Nous ne reprendrons ni rembourserons aucun produit endommagé par l’usage (tâche, saleté, accrocs..).

Les présentes conditions sont soumises à la loi française. En cas de litige sur le fond ou sur la forme, les tribunaux français seront seuls compétents.

Nous collectons vos informations nominatives exclusivement pour la gestion de vos commandes et le suivi de nos relations commerciales. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à The Masherbrum Company.

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de suppression,  de rectification et d’opposition aux données personnelles vous concernant. Il vous suffit de nous écrire en ligne à [email protected] ou par courrier à Masherbrum, 11 rue Commandant Debelle, 38000 GRENOBLE, en nous indiquant vos nom, prénom, adresse électronique, adresse. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

RECEVEZ LES MASHERNEWS

Garanti sans spam.