REGLEMENT DU SUMMITPIC CONTEST

ARTICLE 1 – ORGANISATION ET DATES DU CONCOURS
The Masherbrum Company SAS organise un concours photographique, libre et gratuit sur son site web www.masherbrum.fr.
Le concours se déroule du 10 au 31 août 2017.

ARTICLE 2 – THÈME
Le thème désigné est celui des “summitpics”, c’est-à-dire des photos prises au sommet d’une montagne, ou plus généralement au sommet d’un relief naturel ou artificiel.

ARTICLE 3 – CONDITIONS DE PARTICIPATION
Ce concours est gratuit et ouvert à tous les photographes amateurs.
Les participants au concours doivent être dépositaires des droits liés à l’image et avoir l’autorisation des personnes identifiables sur la photo.
Une seule participation par personne est acceptée.
La photo doit correspondre au thème.
Les participants doivent donner un titre à leur photo ainsi que renseigner leur email.

La photo devra être uploadée au format numérique JPG ou PNG sur la page www.masherbrum.fr/summitpic-contest. Elle devra faire moins de 5MB.

Nous serons dans le regret de ne pas pouvoir accepter les images ne respectant pas ces critères.

ARTICLE 4 : CRITÈRES DE SELECTION
La sélection des deux photos gagnantes se fera sur la base de nombres de votes.

ARTICLE 5 : PRIX
Les auteurs des deux photos gagnantes seront récompensés chacun par un t-shirt Masherbrum Ultrasoft Icefall ou Ultrasoft Sierra selon leur préférence, et parmi les tailles disponibles.

ARTICLE 6 : UTILISATION DES ŒUVRES
En participants au concours les auteurs autorisent The Masherbrum Company à publier leur image sur la page Facebook et/ou Instagram de la marque.

ARTICLE 7 : ANNONCE DES RESULTATS
Les gagnants seront informés par mail et les résultats seront dévoilés sur la page Facebook de la marque.

ARTICLE 8 : REMISE DES PRIX
Les gagnants recevront leur t-shirt dans un délai de dix jours après avoir indiqué à Masherbrum par retour de mail leur adresse d’expédition ainsi que le modèle et la taille désirés.

ARTICLE 9 : EXCLUSIONS
Les responsables du concours se réservent le droit de supprimer les photos à caractère pornographique, pédophile, raciste, discriminant ou de toute autre nature réprimée par les lois en vigueur.
Le participant ne pourra pas contester la décision des organisateurs.

ARTICLE 10 : DROIT À L’IMAGE
Chaque participant déclare être l’auteur de la photo soumise. Il reconnaît également avoir obtenu préalablement les autorisations nécessaires à sa diffusion.
Si les organisateurs du concours souhaitent exploiter une photographie d’un participant, une convention sera rédigée précisant les exploitations prévues, les supports ainsi que la durée.

ARTICLE 11 : RESPONSABILITÉS
Les organisateurs ne pourront être tenus responsables de tout problème lié au déroulement du concours qu’il s’agisse d’une erreur humaine, informatique ou de quelque autre nature.
En cas de force majeure The Masherbrum Company se réserve le droit de modifier le présent règlement, de reporter ou d’annuler le concours. Sa responsabilité ne saurait être engagée du fait de ces modifications.

ARTICLE 12 : OBLIGATIONS
La participation à ce concours implique l’acceptation du présent règlement par les concurrents.
Son non respect entraînera l’annulation de la candidature
Toute contestation relative à l’interprétation et à l’application du présent règlement sera étudiée par les organisateurs, souverains dans leur décision, dans l’esprit qui a prévalu à la conception du concours.