25j d’expédition dans le Karakoram : le bilan d’Antoine

alpinisme pakistan karakoram proclimb

Connaissez-vous la Yarkhun Valley ? Non ? C’est normal… Notre ambassadeur Antoine Rolle vous raconte en images son expédition dans l’un des derniers territoires quasi-inexplorés de la planète. Et donne son avis sur les premières couches PROCLIMB !

Avec ses compagnons Aurélien Vaissière, Pierrick Fine et Symon Welfringer, notre ambassadeur Antoine a vécu pendant près d’un mois au fin fond de la Yarkhun Valley, au Pakistan, afin d’ouvrir de nouvelles voies en alpinisme sur ces sommets extrêmement reculés du Karakoram. Une occasion parfaite pour tester la résistance et le confort de notre nouvelle gamme technique PROCLIMB !

Quatre copains, une vallée, trente kilos d’équipement chacun, un mois devant soi et un sommet vierge à aller gravir : voici le scénario parfait pour bien commencer une aventure.

Entre marches d’approches, ski de randonnée, alpinisme ou escalade en grande voie, Antoine nous raconte comment lui et ses comparses ont bravé les éléments pour atteindre leur objectif, et nous rappelle l’importance d’être bien équipé ! Découvrez son récit dans la vidéo ci-dessous :