Le #mashercrew

Ils composent la famille masherbrum

Athlètes et pratiquants passionnés d’outdoor, ils participent à l’aventure Masherbrum en testant les produits aux quatre coins des Alpes, et en véhiculant nos valeurs. Découvrez la joyeuse bande du #mashercrew !

Anaïs Barbeau

“Accompagnatrice en moyenne montagne et pisteuse-secouriste, l’outdoor fait partie intégrante de ma vie. J’ai une passion toute particulière pour le ski-alpinisme. La montagne est pour moi un moyen d’expression dans laquelle je puise mon inspiration. Et l’Ubaye mon jardin d’Eden, ma cour de récréation !”

Antoine Rolle

“En vrai sudiste, on me reconnait facilement à ma voix forte et chantante. J’aime autant coincer des genoux sur des colonnettes, taper du glaçon ou encore arpenter des vallées inexplorées à l’autre bout du monde. Géologue en premier lieu, guide de haute montagne et très bientôt secouriste en montagne, la nature fait partie prenante de mon mode de vie.”

Gautier Supper

“Grimpeur dès l’âge de dix ans du côté de Val d’Isère, l’escalade est rapidement devenue mon art de vivre ! Mes dix années de coupes du monde d’escalade de difficulté m’ont apporté beaucoup de rencontres, d’émotions et de maturité pour la suite. Aujourd’hui je me tourne vers le sport outdoor en général, plus pour les podiums mais par pur plaisir !”

Marie-Doha Truchot

“Grimpeuse et médecin, je parcours les falaises du sud de la France, avec quelques incursions en altitude. J’aime la nature sous toutes ses formes et me reconnais dans l’exigence d’éco-conception de Masherbrum.”

Pauline Sautarel

“Depuis mon enfance au cœur du Sancy, je suis passionnée par les sports de pleine nature, au point de devenir photographe outdoor professionnelle. Masherbrum représente toutes les valeurs que j’aime défendre, et je suis fière de sensibiliser le plus grand nombre à l’éco-conception du textile de la marque. La nature est fragile, il est grand temps de la préserver !”

Robin Bar

“Né d’un père guide, je me suis tourné vers la montagne à travers mon moyen d’expression naturel : la photographie. Masherbrum et moi, c’est une histoire qui dure depuis longtemps ! Dans le massif central, dans le Vercors ou en Oisans, je suis fier de porter les couleurs de la marque et d’en défendre les valeurs.”

Thomas Johannes

“Après plusieurs années dans le top 10 mondial en escalade j’ai aujourd’hui orienté mes compétences de grimpeur au service de la polyvalence en montagne ! J’aime la pratiquer sous toutes ses formes : alpinisme, grimpe, trail, ski, glace. M’enrichir d’expériences nouvelles, tout en partageant des moments de cohésion, constitue ma principale source de motivation et d’énergie.” 

Yann Romaneix

“Guide de haute-montagne dans les Ecrins depuis une vingtaine d’années, ma plus grande satisfation est de faire progresser les gens en montagne, en particulier dans la cascade de glace, ma spécialité ! Aujourd’hui, je m’occupe également d’animer cette joyeuse bande du #mashercrew au sein du staff Masherbrum !”

jean lefalher alpinisme montagne escalade

Jean Lefalher

“Violoniste de formation, grimpeur, alpiniste et kayakiste, mon plus grand bonheur est de vivre de belles aventures en montagne… et de les partager. Je suis tombé amoureux des falaises du Diois, au pied desquelles j’ai posé mes valises. Malgré tout mes valises ne restent jamais très longtemps fermées, une enfance au cirque ça ne s’oublie pas !”