Vous souhaitez échanger votre produit pour une nouvelle taille ? Ou retourner un produit pour un autre motif ? C’est très simple !

Pour un échange de taille

  1. Vérifiez que la taille que vous souhaitez est toujours en stock (mention “en stock” sur la page du produit en sélectionnant la taille concernée)
  2. Renvoyez-nous le produit à l’adresse suivante : The Masherbrum Company, 13 rue de l’Abbé Vincent, 38600 Fontaine en nous précisant la taille souhaitée en échange et votre adresse.
  3. Dès réception nous vous renverrons le nouveau produit, sous réserve de disponibilité. Si le produit est épuisé, vous pourrez opter pour un échange avec un autre modèle de même valeur ou un remboursement.

Pour un remboursement

Chez Masherbrum on croit en votre satisfaction ! C’est pourquoi vous disposez de 30 jours pour essayer votre produit et nous le renvoyer s’il jamais il ne convenait pas, pour un remboursement à 100%.

  1. Renvoyez-nous le produit à l’adresse suivante : The Masherbrum Company, 13 rue de l’Abbé Vincent, 38600 Fontaine en nous précisant le motif de remboursement. Et si vous nous faites un mail en parallèle, c’est toujours plus sûr ;).
  2. Dès réception vous serez remboursé directement sur la carte bleue qui a servi à l’achat.
  3. Dans le cas d’une erreur de notre part (défaut du produit livré par exemple), vous serez également remboursé de vos frais de retour.

Les produits retournés ne doivent pas avoir été portés plus que pour l’essayage, si possible avec l’étiquette encore accrochée. Tout produit avec des traces manifestes d’usage ne pourra être accepté.

Une question ? Nous sommes à votre disposition sur contact@masherbrum.fr ou au zéro six 88 23 cinquante neuf 38.

J’habite à Grenoble, puis-je venir faire l’échange directement ?

Vous pouvez nous retourner un produit en passant nous voir en journée au 13 rue de l’Abbé Vincent, à Fontaine (proche Parc de la Poya). Si nous sommes absents, laisser le produit dans la boite aux lettres (attention, uniquement possible pour les t-shirts). Nous n’avons pas de stock à disposition immédiate. En cas d’échange l’autre produit vous sera expédié depuis notre entrepôt de stockage à Saint Egrève.