Vous souhaitez échanger votre produit pour une nouvelle taille ? Ou retourner un produit pour un autre motif ? C’est très simple !

  1. Si c’est pour un échange, vérifiez que le modèle que vous souhaitez est toujours en stock (mention « en stock » sur la page du produit en sélectionnant la taille concernée).
  2. Renvoyez-nous le produit à l’adresse suivante : The Masherbrum Company, 11 rue commandant Debelle, 38000 Grenoble
    En nous précisant, le cas échéant, le modèle souhaité en échange et votre adresse.
  3. Dès réception nous vous renverrons le nouveau produit, sous réserve de disponibilité. Si le produit est épuisé, vous pourrez opter pour un échange avec un autre modèle de même valeur ou un remboursement. Dans le cas d’un retour de produit pour remboursement sans échange, vous serez remboursé de votre commande directement sur la carte bleue qui a servi à l’achat.
  4. Dans le cas d’une erreur de notre part (défaut du produit livré par exemple), nous vous rembourserons également vos frais de retour, directement sur la carte bleue qui a servi à l’achat.

Conformément aux dispositions légales, vous pouvez faire une demande de remboursement total du produit dans les 7 jours qui suivent la réception de votre commande.

A noter : les produits retournés ne doivent pas avoir été portés plus que pour l’essayage, si possible avec l’étiquette encore accrochée. Tout produit avec des traces manifestes d’usage ne pourra être accepté.

Une question ? Ecrivez-nous à contact@masherbrum.fr