Vous souhaitez échanger votre produit pour une nouvelle taille ? Ou retourner un produit pour un autre motif ? C’est très simple !

Pour un échange de taille

  1. Vérifiez que la taille que vous souhaitez est toujours en stock (mention « en stock » sur la page du produit en sélectionnant la taille concernée)
  2. Renvoyez-nous le produit à l’adresse suivante : The Masherbrum Company, 11 rue commandant Debelle, 38000 Grenoble en nous précisant la taille souhaitée en échange et votre adresse.
  3. Dès réception nous vous renverrons le nouveau produit, sous réserve de disponibilité. Si le produit est épuisé, vous pourrez opter pour un échange avec un autre modèle de même valeur ou un remboursement.

Pour un remboursement

Conformément aux dispositions légales, vous pouvez faire une demande de remboursement du produit dans les 7 jours qui suivent la réception de votre commande.

  1. Renvoyez-nous le produit à l’adresse suivante : The Masherbrum Company, 11 rue commandant Debelle, 38000 Grenoble en nous précisant le motif de remboursement.
  2. Dès réception vous serez remboursé directement sur la carte bleue qui a servi à l’achat.
  3. Dans le cas d’une erreur de notre part (défaut du produit livré par exemple), vous serez également remboursé de vos frais de retour.

Les produits retournés ne doivent pas avoir été portés plus que pour l’essayage, si possible avec l’étiquette encore accrochée. Tout produit avec des traces manifestes d’usage ne pourra être accepté.

Une question ? Nous sommes à votre disposition sur contact@masherbrum.fr

J’habite à Grenoble, puis-je venir faire l’échange directement ?

Vous pouvez nous retourner un produit en passant nous voir en journée au 25 avenue de Constantine, à Grenoble (proche Grand Place). En cas d’échange l’autre produit vous sera expédié directement depuis notre entrepôt de stockage à Saint Egrève.